Comment ouvrir une porte quand on a perdu ses clés ?

Comment ouvrir une porte quand on a perdu ses clés ?

Il arrive à tout le monde de perdre la clé de son domicile, ce qui peut ne pas rendre service quelques fois. Mais souvent certains particuliers ont tendance à défoncer leur porte alors qu’il existe des techniques simples pour ouvrir une porte sans l’endommager. Quelles sont les astuces à utiliser en cas de perte de clé ? Suivez votre lecture pour découvrez alors les conseils et astuces pour ouvrir votre porte maison !

Astuce 1 : utilisez une épingle à cheveux

Une épingle est la première astuce qui est utilisée lorsque vous avez égaré la clé de votre porte. Si vous avez un art pour le bricolage, vous pouvez ouvrir votre porte avec une épingle à cheveux et un crochet. Si votre porte est verrouillée à l’aide d’un cadenas ou une serrure classique, cette méthode peut vous êtes très utiles. Pour ouvrir la porte, vous devez prendre une épingle à cheveux, ouvrez-la à 900. Ensuite, faîtes-la couper en deux parties, puis insérez le crochet dans la serrure. Exercez une petite pression avec votre pouce afin de stabiliser le crochet. Après cela, mettez votre épingle dans le canon la serrure et tourner le crochet en suivant le sens d’ouverture de votre porte. Pour finir, secouez le bout de l’épingle jusqu’à ce que votre porte s’ouvre : facile n’est-ce pas ?

Astuce 2 : débloquez votre verrou avec une carte de fidélité

La carte de fidélité est le deuxième outil qui vous permettra de lever les verrous de votre porte en cas de perte de votre clé. En effet, pour ouvrir votre porte avec cette carte, faites glissez cette dernière sur la pêche de votre serrure entre la serrure et le chambranle. Ensuite, agitez la porte secouez-la en lui donnant de petits coups de pied en bougeant votre carte de fidélité du bas vers le haut à l’endroit où vous l’aviez introduit. Mais retenue que cette méthode est utilisée seulement si votre porte est claquée et non verrouillée à clé. Cependant, si vous ne disposez pas d’une carte de fidélité, mais plutôt d’une carte de crédit, n’appliquez pas cette méthode au risque de casser votre cette dernière.

Astuce 3 : utilisez la perceuse

La perceuse est l’outil de déverrouillage qui peut vous êtes très utiles si vous vous y connaissez en bricolage. Si votre porte est dotée d’un barillet 5 goupilles, prenez votre perceuse et faites un trou de 2mm en dessous du logement où vous introduisez votre clé. Cette méthode a pour but de détruit les vérins ainsi que les petites tiges d’acier montées sur ressorts pour maintenir vos verrous. Avec cette technique, vous avez la capacité de faire tourner le barillet sur lui-même en vous servant de la pointe plate d’un tournevis pour ouvrir votre porte. Si votre porte ne s’ouvre pas sous elle coup de l’action, cela voudra dire qu’il y a des vérins situés à gauche et à droite de la serrure. Vous êtes tenu dans ce cas précis de détruit votre barillet. Au cas où la méthode vous semble complexe, achetez un rossignol qui est un outil à l’allure d’un pistolet. Il vous suffit de l’introduit dans votre serrure , actionnez l’outil et tournez pour ouvrir votre porte.

Astuce 4 : appelez un serrurier

Si vous avez utilisé l’une des techniques décrites ci-dessus sans avoir de résultats, alors il est conseillé de recourir aux services d’un serrurier Paris 12, qui est la solution la plus simple pour ouvrir votre porte de manière professionnelle sans causer de dommage. Il est tout aussi possible de solliciter les services d’un artisan qui possèdent plusieurs compétences à son arc. Ce dernier peut vous dépanner à moindre coût

Découvrez par la suite comment fonctionne la SCPI de rendement

Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *