Sum’up : Encaissez les cartes bancaires depuis un smartphone

Sum’up : Encaissez les cartes bancaires depuis un smartphone

C’est super-fonctionnel, faisant gagner plus du temps, le terminal de paiement mobile a tout pour attirer les commerçants et leurs clients. L’innovation est au cœur de ce domaine qui voit naitre de récents acteurs tous aussi séduisants les uns que les autres. Sum’up représente l’une de ces entreprises leader des points de vente mobiles où mPOS propose de faire des smartphones et des tablettes des TPE nomades.

L’application Sum’up

Sum’up propose une application très facile à utiliser qui s’installe sur les tablettes et les smartphones intégrant les systèmes Android et iOS. Celle-ci dispose de nombreuses options utiles et importantes au développement d’un commerce ou d’un supermarché.

Il s’agit d’une application permettant d’obtenir un entier historique des ventes effectuées avec le statut des paiements en temps réel ou sur une durée bien précise, grâce à son tableau de bord. D’ailleurs, à chaque paiement réglé, un reçu est envoyé par SMS ou mail au client, sans oublier que les produits peuvent être gérés toujours depuis l’application Sum’up. Toutefois,  il faut bien noter que l’historique de ce terminal de paiement mobile est téléchargeable en fichier CSV ou Excel.

Le TPE Sum’up Air

L’application prend tout de même tout son sens quand elle est adaptée avec le terminal de paiement Sum’up Air. Ceci est l’une des plus récentes applications accessibles sur le marché actuel. Il est sans fil et se fonctionne via Bluetooth. En outre, il permet de choisir entre trois modes de paiement variés :

  • La validation par code PIN
  • Le mode sans contact
  • La bande magnétique

D’ailleurs, les paiements sont complètement sécurisés et peuvent même se réaliser à l’étranger, à condition d’avertir au préalable le service clientèle.

La variété des cartes confirmées par le TPE Sum’up Air est aussi importante. Les propriétaires de carte Visa, VPay, Maestro, MasterCard et American Express pourront payer leurs achats à n’importe quel endroit, sans compter que le paiement par Apple Pay est également possible. Toutefois, il faut bien savoir que les virements sur le compte bancaire seront visibles sous une période de 2 à 3 jours ouverts.

Sum’up: une tarification fixe

À l’instar de ses concurrents, l’application Sum’up n’exige pas d’abonnement renouvelé tous les mois dans le but de bénéficier de ses services. En souscrivant à l’offre Sum’up, il devient possible de bénéficier d’une  multiplicité de fonctionnalités gratuites, comme l’application, l’accès au service clientèle par mail ou par téléphone et l’accès au tableau de bord, ainsi qu’à ses outils statistiques.

Parmi les solutions offertes par l’application Sum’up, uniquement le terminal de paiement électronique et le taux forfaitaire sur les transactions sont à régler au paiement. En réalité, le terminal de paiement mobile Sum’up Air peut être obtenu pour une valeur de 39 euros lors de l’ouverture d’un nouveau compte Sum’up. Quant à la livraison, elle est entièrement gratuite et se fait sous un délai de 3 jours, maximum 5 jours. Concernant le taux fixe sur les transactions, il est fixé à 1,75 %. Du coup, il convient parfaitement aux professionnels exerçant une activité saisonnière.

Jane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *